Naruto ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le theme de naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto jusqu’où iront nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptyJeu 15 Sep - 14:41


On va le faire tous ensemble, c'est bien simple j'invite tout le monde dans ce rp sans limite, faites ce que vous voulez, amenez votre shinobi à affronter le chat domestiques de dark vador, faites un concours du plus gros mangeur de ver de terre avec mister T, je vous invite tous à déconner et à rp joyeusement ensemble pour créer la fic la plus vrillée de tout les temps, qui aura donc le courage de se lancer en premier?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Garusaki

Garusaki


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptyVen 16 Sep - 20:43

Momo arriva et commença a scruter l'horizon en fredonnant du MJ Razz


PS A fait c'est bien du rp délire ou il faut un peu faire de long post ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptyVen 16 Sep - 21:37

Skander s'avança vers momo et le frappa :p momo tomba de la falaise et partit s'écrasait par terre.


ps ; oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Garusaki

Garusaki


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptyJeu 22 Sep - 11:57

Momo avait mal partout , la douleur l'accablait voilà pourquoi il buva une Super-Potion ! Il en a toujours un stock. Après toutes ces fortes émotions Momo décida de se venger , il chercha donc ou se trouvait Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptyJeu 22 Sep - 14:02

Skander quand à lui rit aux éclats ( oui je suis sadique et alors ?:p) puis décida de faire un rap avec La Fouine ils donna donc des places gratuites a tout le monde sauf à Momo' ( bah ouais faut des bénéfices ) et fît des choses a sa femme *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Garusaki

Garusaki


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptyMer 28 Sep - 17:28

"Hein ?! La fouine refuser à Momo une place ? Et la fraternité elle est passé ou ?" (xD)
Momo donc trouva enfin Kiri et Alla dans le bureau du Mizukage et vu Mei ! Okami avait fini ces ... Choses donc n'etais pas loin. Pour se venger Momo kidnappa Mei et défia Okami de la lui reprendre vivante !
(Un peu à la zelda ou même mario xD)
Revenir en haut Aller en bas
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptyMer 28 Sep - 18:51

Okami courut a la poursuite de momo et le trouva entrain de pleurer parce que mei la frapper a coup de talon aiguille dans les partie génitales.Je rit au éclats mouahhahahahhahahahha...Puis repartis avec Meï Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Garusaki

Garusaki


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptyMer 28 Sep - 19:01

Momo se reveilla et vit son clone en train de pleuré ... Momo le décapita d'un coup ... N'avait-il pas honte de me déshonorer moi le grand Momo !!! La Mei elle est ou ? Elle à du s'enfuir ... Pas grave J'ai encore quelques dizaines de princesses en réserves dans le chateau.
Momo trouva sur la route une pièce de monnaie ! YOUHOU , ce dernier parti directement acheter quelque chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptyMer 28 Sep - 19:22

Okami trouva un arc sur le chemin du retour a Kiri et il décida de décocher une flèche de glace qui fondît vers la main ou la pièce que Momo viens et cette dernière finit en bas de la falaise
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Garusaki

Garusaki


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptySam 1 Oct - 18:13

La piece parti ... Heureusement Momo avait fait un multiclonage de pieces pour devenir riche , il alla donc echanger son pactol contre 98765435671830829087 Dollars qu'il metta en lieu sur dans une banque suisse.
Il alla s'acheter pour commencer un immense chateau pour lui ; et y fit un roupillon.
Revenir en haut Aller en bas
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptySam 1 Oct - 19:36

Okami quand à lui se dirigea vers Kiri mais ce dit qu'il devait d'abord faire un carnage dans les banques suisses Razz
Alors il partis tua tout les banquier et crama toutes les banques avec l'argent qu'y a dedans.Et le chateau de Momo le Ripou finit vite hypotiquer par un loup aux yeux ardents H_H
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Garusaki

Garusaki


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptySam 1 Oct - 20:11

Mais tous ça etait impossible , vu que comme Momo a acheté le palace Cash il etait a luii pour toujours , et en plus la banque avait des branches dans tous le monde ce qui garanti la fortune de Momo qui devient donc maitre du monde en achetant ce dernier et en faisant peur à tous les président.
Revenir en haut Aller en bas
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptySam 1 Oct - 20:18

Sauf que c'était sans comptait l'aide du loup des steppes qui terrorisa le vile Momo qui partit pleurer chez sa poulpe-taureau-abeille de heu....lit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Garusaki

Garusaki


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptySam 1 Oct - 21:44

En effet Momo alla pleuré .... Il avait coupé des oignons pour son déjeuner juste avant que Okami ne vienne terroriser la ville , Momo quand il le vut dut fuir pour se laver les yeux , apres ça il refint fasse devant Okami et lui dit : 'Hé mec pourquoi tu fais fuir les gens ?''
Revenir en haut Aller en bas
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptySam 1 Oct - 21:53

"Chai pas j'ai rien à faire mon pote"

VOilà ce que dit Okami et il attendit donc une réponse de Momo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Garusaki

Garusaki


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptySam 1 Oct - 22:51

'Bah t'as qu'a me le dire je connais plein d'endroits super cool je suis pas devenu maitre du monde pour rien'
Revenir en haut Aller en bas
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptyDim 2 Oct - 12:19

C'est moi le maître du monde vien que je te kick sur la cb mouhahahahahahahahahahahahahahahhahaha


Okami partit dans un de ses délires légendaire(ment con)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Garusaki

Garusaki


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2011

Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  EmptyDim 2 Oct - 14:19

Momo le voyant délirer lui laissa une carte avec les plan à visiter (par courtoisie) puis alla à la NASA pour emprunter un vaisseau et s'entrainer dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Naruto jusqu’où iront nous ?    Naruto jusqu’où iront nous  ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto jusqu’où iront nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je joue trop à Naruto quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ruiken :: Zone détente :: Flood + Jeux-
Sauter vers: