Naruto ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le theme de naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gogyō no buki ( arme des cinq élément)

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Gogyō no buki ( arme des cinq élément)  Empty
MessageSujet: Gogyō no buki ( arme des cinq élément)    Gogyō no buki ( arme des cinq élément)  EmptySam 4 Juin - 14:04

Bien , a l'occasion du départ de Naruto-Ruiken , moi même ainsi que le Staff , organisons un event le
Gogyō no buki . Qu'est-ce que sa veut dire ? Arme des cinq élément , voyait , jadis , un Shinobi , voleur , nommé Shi Fenshui , possédé cinq armes , représentant , chacune d'elle un élément , le Feu : Le Katon , L'eau : Le Suiton , La foudre : Le Raïton , La terre : Le Doton et le vent : Le Futon. Mais lors de sa mort il y a quarante ans de cela il les scella au quatre coin du monde que nous connaissons , en protégeant chacune d'elle par un gardien , un de feu , un d'eau , un de terre , un de vent et un de foudre.

Les armes , sont :

Mittorando , le gant de terre
Yumi to Yasui , Arc et flèche d'eau
Tanken no kaze , Dague venteuse
Kaminari hanmā , Marteau de foudre
Hi no katana , Katana de feu


Les règles sont : vous pouvez obtenir deux armes au MAXIMUM , chaque armes , utilise son élément donc pas la peine d’insuffler son chakra , cette arme n'obéira qu'a celui qui l'obtiendras.Doc pour obtenir l'arme vous devrez combattre le gardien de cette éléménent.

Exemple: Je cherche le katana de feu , je vois l'arme et je me rapproche d'elle la le sceau du gardien se libère et j'engage le combat je gagne j'remporte l'arme je perd je suis téléporté grâce a un sunshin à la destinatation de mon choix



Voila tout
Compris ? Oui/Non? Lets Go/Demander moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
 
Gogyō no buki ( arme des cinq élément)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ruiken :: Le début de l'histoire de NR :: Administration :: Event-
Sauter vers: