Naruto ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le theme de naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sable et Glace [RP avec Okami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Kailash
Modo/Héritier des Sabaku
Sabaku no Kailash


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2011

Sable et Glace [RP avec Okami] Empty
MessageSujet: Sable et Glace [RP avec Okami]   Sable et Glace [RP avec Okami] EmptyVen 26 Aoû - 23:14

La Forêt de la Mort... le lieu de ma nouvelle mission... Je devait trouver notre contact chez les Okami... Un échange de routine et pourtant je ne me sentais pas du tout à l'aise dans cette jungle humide. Pourquoi m'avait il choisi moi? Moi qui ai horreur des serpent et de l'humidité... Ils m'avaient envoyé là! Bref je devais trouver ce gars et je savais que je me rapprochait. Doucement mais surement. Quand soudain 2 kunai venu de nulle part m'attaquèrent.

Sunaton, Suna no Yoroi

Les deux kunais se plantèrent dans du Sable. Je me retournais et vit un homme sur un arbre, il portait l'insigne des Suterusu, les utilisateur du métal... le Sunaton risquait de ne pas être éfficace...

Raiton, Dagan no Jutsu

Une floppée d'aiguille électrique se lançait vers l'ennemi mais ce dernier eu la très bonne idée de faire un bouclier de Fer... Il avait l'air expérimenté... Une dernière attaque et je file... Je connais mais limite et ce gars... Serait impossible à vaincre seul!

Raiton, Denryu no Sashi'iki

Il faut qu'il perde du temps dans ce piège! Je sentis une vague de froid ambiant...

Revenir en haut Aller en bas
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Sable et Glace [RP avec Okami] Empty
MessageSujet: Re: Sable et Glace [RP avec Okami]   Sable et Glace [RP avec Okami] EmptyVen 26 Aoû - 23:28

La forêt de la mort ... Un contact si trouvais et il avait des information très utiles a ce que mon père ma dit. Je n'ai pas le droit à l'erreur... Le bruit de kunai s'entrechoquant ... Un combat oui sa devait être cela si jamais mon contact mourrais je pourrais faire une croix sur ma vie . J’accélérais le rythme quelques minutes plus tard je les vit un Suteresu fièrent de lui et mon contact Sabaku no Kailash essoufflés si je ne l'aidais pas il risquait d'avoir du mal.

Hyton : Rouga Nadare no jutsu

Une meute de loups de glace fondit vers le Suteresu qui esquivât la moitié et détruisit l'autre moitié en quelque seconde... Il est fort je comprend mieux pourquoi Sabaku na pas résisté longtemps ...

Sabaku?! Que sait tu de lui ? Questionnais-je

J'esquivais un énième lancer de kunai lorsque je me rendit compte que parmis eux un d'entre eux était camouflés dans l'ombre de l'autre. Le kunai se figea dans ma main gauche.

Kuso! Je ne peux plus faire de Mudras ! Rageais-je devant ma négligence

Le suteresu lui esquissa un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Sabaku no Kailash
Modo/Héritier des Sabaku
Sabaku no Kailash


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2011

Sable et Glace [RP avec Okami] Empty
MessageSujet: Re: Sable et Glace [RP avec Okami]   Sable et Glace [RP avec Okami] EmptyVen 26 Aoû - 23:58

Ce que je sais de lui? Pas grand chose... il m'a attaqué pour rien et il manie à la perfrction le Kinton défensif

Je me retournais, je lançais une note explosive... Après explosion les dégat semblait minime mais bien réel! Il fallait absolument trouver quelque chose. Si nous tenions jusqu'à la nuit j'aurais une chance de le défaire mais nous n'étions qu'en début d'aprés-midi...

Raiton, Kagebunshin no Shuriken

Cette n'existait pas en réalité mais l'implantation de chakra foudre dans le premier shuriken permis de former une pluie foudroyante verticale. Surtout que... Chaque shuriken était piéger. Les dégâts certes minime allait nous permettre de prendre le dessus... Espérons...

Alors? hurlais je

Le Suteresu sortie de la fumée et lança de nouveau kunai...

Ecoute je m'occupe de la défense toi essaye de trouver un point faible ou de le tuer directement

Suna Sigure
Raiton, Rairyuu no tatsumak

Les deux attaques partirent vers l'ennemi, pleine vitesse... Mais je pourrais pas garder la cadence en utilisant se genre de technique autant de fois... surtout si elle ne servent à rien...

Je crois que j'ai compris... il ne peux pas transformer tout son corps en métal... Alors écoute bien, ma technique va servir à faire diversion, toi attaque le dans le dos, entre deux vertèbre de préférence...

Il avait l'air d'avoir compris.Je rassemblais toute mes réserves pour une technique que je n'étais pas sur de maitriser... LE chatiment du Dieu de la Foudre!

Allez courage!

Raiton, Shin Raibakuhatsu no Jutsu

Sans connaitre le résultat de l'attaque je me rendis compte que je venais de faire se volatiliser une grande partie de mon Chakra... Mon contact avait intéret à assurer.


Revenir en haut Aller en bas
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Sable et Glace [RP avec Okami] Empty
MessageSujet: Re: Sable et Glace [RP avec Okami]   Sable et Glace [RP avec Okami] EmptySam 27 Aoû - 0:20


Ce que je sais de lui? Pas grand chose... il m'a attaqué pour rien et il manie à la perfrction le Kinton défensif


Je vois merci du renseignement ...

Avec une main en moins je crois que je n'ai pas le choix ... Je dégaina mon Katana Aishīburēdo était son nom.Le Sabaku réussit à le blesser légèrement certes mais c'est déjà sa de pris ...

Bien joué ! dis-je

Ecoute je m'occupe de la défense toi essaye de trouver un point faible ou de le tuer directement

Pas de problème ! m'esclaffege

Suna Sigure
Raiton, Rairyuu no tatsumak

Ces deux puissantes attaques partirent , telle des fusées vers notre ennemi mais sa ne le fis a peine bouger ...
Ce type est fort je le reconnais que faire ...Bien sur !

Je crois que j'ai compris... il ne peux pas transformer tout son corps en métal... Alors écoute bien, ma technique va servir à faire diversion, toi attaque le dans le dos, entre deux vertèbre de préférence...

J'y avait justement pensé répondis-je

Je vis mon contact préparé une technique je devais le couvrir.Heureusement que mon katana est avec moi ...


Hyoton : Dai sōgen no saisei

Un halo bleu glace entoura ma main qui se cryoginisa .

Je n'ai pas le droit à l'erreur murmurais-je ...

Katon : Goukakyu no Jutsu
Hyoton: Rouga Nadare no jutsu

Une boule de feu de trois mètre de diamètres fonça vers le Suteresu tandis que la meute de glace l'entoura je me faufilait dans son dos le frappant avec le manche de mon Katana sur sa collone vertébrale ...

Raiton : Shin Raibakuhatsu no Jutsu

Un cercle de lumière ce dessina sous mes pieds et ceux du Suteresu , par prudence je reculait d'une bonne vingtaine de mètre tandis que un millième de secondes plus tard un éclair gargantuesque s’abattit sur le Suteresu... Je m'approchait de son corps fumant ...

Il est mort dis-je


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Sabaku no Kailash
Modo/Héritier des Sabaku
Sabaku no Kailash


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2011

Sable et Glace [RP avec Okami] Empty
MessageSujet: Re: Sable et Glace [RP avec Okami]   Sable et Glace [RP avec Okami] EmptySam 27 Aoû - 21:54

Il mort me dit il

J'avais envie de chanter et de m'écrouler en même temps de part la fatigue qui accablait mon corps et la joie d'être en vie. Mais je n'avais pas le temps. Une mission est une mission. JE devais maintenant parlais avec le membre de l'autre clan.

Bien les anciens du Clan m'ont dit de venir ici. Qu'un membre du clan Okami, les utilisateur du Hyoton, serait là. Je devrais lui donnait un parchemin. Se comportant nos éxigence pour la possible alliance de nos Clan.

Je donnais le parchemin au Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Sable et Glace [RP avec Okami] Empty
MessageSujet: Re: Sable et Glace [RP avec Okami]   Sable et Glace [RP avec Okami] EmptyDim 28 Aoû - 13:27

Bien les anciens du Clan m'ont dit de venir ici. Qu'un membre du clan Okami, les utilisateur du Hyoton, serait là. Je devrais lui donnait un parchemin. Se comportant nos éxigence pour la possible alliance de nos Clan.

Il me tendît un parchemin d'une somptueuse couleur ocre. Je le prît et le remercia.Je me retournait prêt à partir.

Mon nom est Okami no ... Skander et toi ?

Je lui demandais son nom car j'était sur que nos routes se croiserez de nouveau ...Je m'asseyez sur un rocher le temps de récupéré quelque peu de l'affrontement...Je devrais informé mon clan de cette attaque surprise ...


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Sabaku no Kailash
Modo/Héritier des Sabaku
Sabaku no Kailash


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2011

Sable et Glace [RP avec Okami] Empty
MessageSujet: Re: Sable et Glace [RP avec Okami]   Sable et Glace [RP avec Okami] EmptyLun 29 Aoû - 11:40

Je m'appelle Okami no Skander et toi?

Question futile je pense, mais il fallait que je réponde car nous allons nous revoir.

Sabaku no Kailash, prochain maitre du Clan Sabaku.

Je fis demi-tour et je retourna dans mon désert.




[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Sable et Glace [RP avec Okami] Empty
MessageSujet: Re: Sable et Glace [RP avec Okami]   Sable et Glace [RP avec Okami] EmptyLun 29 Aoû - 11:43

Bon je lock maintenant Wink ( merci pour le rp Kai')
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sable et Glace [RP avec Okami] Empty
MessageSujet: Re: Sable et Glace [RP avec Okami]   Sable et Glace [RP avec Okami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable et Glace [RP avec Okami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami art's
» Jutsu inventé d'Okami no Skander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ruiken :: Zone Rp :: Pays du feu :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: