Naruto ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le theme de naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur jeu vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami no Skander
Admin
Okami no Skander


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2011

Vos coups de coeur jeu vidéo Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur jeu vidéo   Vos coups de coeur jeu vidéo EmptySam 6 Aoû - 15:14

Alors moi c'est

GBA : Tales of Phantasia , Fire Emblem 1 et the sacred stones , Golden Sun 1&2 , Kingdom Hearth : CoM

PS2 : Les naruto , soul calibur , et the coup de coeur OKAMI ahahaha ( comment sa vous le saviez)

GC : Tales of Symphonia tout simplement magnifique *w* , FinalFantasyCrystalChronique parce que je pétait la gueule au mob *o*

PSP: Crisis Core ( :bave: j'ai même verser une larme a la fin c'est pour dire ZACK!!!!!!!!!!! T________T ) et pis GTA stoo parce qu'elle est morte =/

WII : Okami et Tales of Symphonia : Dawn of the New World ( parce que c'est un tale of faut pas croire il vaut pas le 1 !) et Monster Hunter Trois parce que je pète la gueule des gros monstres et sa me détend *k*

DS : Tales of Innocence ( sa me gène pas qui soit en jap ^ù^) Les deux KH, Final Fantasy Tactic , Pokermon( SS et HG après les autres a chier u_u )

PS3 : Naruto storm 1 et storm 2 et final fantasy XIII ( la culotte de Fang est noir *o* )


A VOUS AHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-jikan-no-sens.forumgratuit.org
 
Vos coups de coeur jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ruiken :: Zone détente :: Discussions :: Discussions jeux vidéo-
Sauter vers: